Fonction publique
CDI

Placé sous l’autorité directe de la Directrice Générale des Services, vos principales missions seront les suivantes :

Missions principales :

  • Gestion de la carrière des agents

  • Réalisation mensuelle de la paye

  • Recrutement

  • Formation

 
Missions annexes :

  • Elections, subventions, RGPD, secrétariat des mariages.

  • Assurer les tâches nécessaires au bon fonctionnement des services

 
Activités principales :

  • Etablissement des fiches de paie des agents, gestion des assurances, des cotisations…

  • Gestion du personnel : recrutement, formation, retraite, congés, arrêts de travails…

  • Subventions : gestion des demandes d’acomptes et de soldes.

  • Elections : gestion du répertoire électoral unique et préparation des scrutins.

 
Profil :

  • Connaître les statuts des différents agents de la fonction publique territoriale, la réglementation de paie.

  • Expérience souhaitée

  • Faire preuve de pédagogie

  • Autonome, discret, rigoureux, réactif, et organisé et avoir le sens du service public.

 
Poste : Catégorie C / B
Rémunération : Statutaire + IFSE + CIA + PLURELYA (Action sociale)
Horaires de travail : Poste à temps complet avec des horaires réguliers
 

Poste à pouvoir le 15 juillet 2025, contractuel où par voie de mutation.

 Si cette offre vous intéresse, vous pouvez nous adresser une lettre de motivation ainsi qu’un CV à :

Mairie d’Auneuil - 60 Rue du Prieuré - 60390 AUNEUIL
contact@auneuil.fr

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Coordonnées du professionnel

Adresse

60 rue du Prieuré
60390 Auneuil

Téléphone

+33 3 44 47 70 23

Site Internet

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