60390 Auneuil
Placé sous l’autorité directe de la Directrice Générale des Services, vos principales missions seront les suivantes :
Missions principales :
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Gestion de la carrière des agents
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Réalisation mensuelle de la paye
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Recrutement
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Formation
Missions annexes :
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Elections, subventions, RGPD, secrétariat des mariages.
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Assurer les tâches nécessaires au bon fonctionnement des services
Activités principales :
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Etablissement des fiches de paie des agents, gestion des assurances, des cotisations…
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Gestion du personnel : recrutement, formation, retraite, congés, arrêts de travails…
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Subventions : gestion des demandes d’acomptes et de soldes.
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Elections : gestion du répertoire électoral unique et préparation des scrutins.
Profil :
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Connaître les statuts des différents agents de la fonction publique territoriale, la réglementation de paie.
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Expérience souhaitée
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Faire preuve de pédagogie
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Autonome, discret, rigoureux, réactif, et organisé et avoir le sens du service public.
Poste : Catégorie C / B
Rémunération : Statutaire + IFSE + CIA + PLURELYA (Action sociale)
Horaires de travail : Poste à temps complet avec des horaires réguliers
Poste à pouvoir le 15 juillet 2025, contractuel où par voie de mutation.
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez nous adresser une lettre de motivation ainsi qu’un CV à :
Mairie d’Auneuil - 60 Rue du Prieuré - 60390 AUNEUIL
contact@auneuil.fr

Coordonnées du professionnel
Adresse
60 rue du Prieuré
60390 Auneuil
Téléphone
Adresse email
Site Internet
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